SERVICES

Distribution

Un réseau qui couvre toutes les plate-formes qui comptent

Africori distribue de la musique dans plus de 300 points de vente en Afrique et dans le monde. Notre réseau mondial de distribution comprend également une sélection de plate-formes de téléchargement numérique, comme iTunes, Google Play ou Amazon ainsi que des services de streaming audio et vidéo tels que Spotify, Deezer et YouTube, et des services sur mobile, tels que Rancard et Tavoom. Notre liste complète des magasins.

Une expertise unique du marché africain

En moyenne, 70% de la musique consommée dans les pays africains est locale. Avec notre expertise du marché africain, nous pouvons vous aider à optimiser vos revenus en touchant véritablement ceux qui apprécient le plus votre musique. Notre infrastructure à travers le continent nous permet de travailler en étroite collaboration avec tous nos artistes.

Le téléphone portable: Une nouvelle façon d’atteindre vos fans en Afrique

En Afrique, plus de 90% de la musique est écoutée sur téléphone mobile. Chez Africori, nous savons qu’il est crucial que votre musique soit présente sur ces services mobiles pour toucher votre public. Nous avons des relations directes avec la plupart des services de contenu pour mobiles ainsi qu’avec les opérateurs d’applications et de téléphonie mobile. Avec nous, vous avez la garantie que votre musique touchera de nouveaux publics.

Un service efficace, professionnel et rapide

De l’encodage audio à la saisie des métadonnées, en passant par la préparation du catalogue, nous nous occupons de tout le processus de numérisation. Avec Africori, nous vous faciliterons tout le processus qui conduira votre musique dans les magasins et sur les plate-formes numériques.

Un service sans coûts initiaux

Commencez à diffuser votre musique avec nous sans aucun coût initial. Rejoignez Africori pour garantir la meilleure exploitation numérique de votre musique dans le monde entier.

Licences et synchronisation

Placez votre musique dans la TV et la pub

La demande de musique connait une forte croissance sur tous les supports — programmes de TV, publicités, cinéma, jeux vidéo… C’est un environnement exceptionnel pour le placement de musique.

Une plate-forme leader pour la synchronisation

Africori fournit un service non-exclusif de synchronisation à ses artistes et ses labels partenaires. Les maisons de disques et les artistes qui s’associent avec nous bénéficient ainsi d’une équipe créative spécialisée dans la licence de musique sur tous supports. Notre département synchro touche un réseau constitué des principaux superviseurs de musique, des agences de publicité et de développeurs de jeux. Nous exploitons la principale plate-forme de synchronisation en Afrique et nous travaillons avec les principales agences et marques sur le continent.

Syndication de clips

Africori propose également un service de syndication de clips vidéo. Nous sommes en contact avec les responsables de la programmation de nombreuses chaînes de télévision ainsi que ceux des nouveaux services de vidéo numériques en Afrique et dans le monde, permettant ainsi à vos vidéos de toucher de nouvelles audiences à travers l’Afrique et de générer de nouvelles sources de revenus.

Visitez la plateforme Africori Synch

Gestion de droits

Nous percevons les droits qui vous sont dus

Alors que les nouveaux services de musique numérique sont chaque jour plus nombreux, et que l’utilisation de musique ne cesse de croître dans le monde, les sources de revenus potentiels pour les artistes et les auteurs se font aussi plus nombreuses. Mais dans ce nouveau monde numérique, percevoir les droits provenant de toutes les sources de revenus est devenu de plus en plus complexe. Avec l’équipe d’experts et la technologie d’Africori, vous avez la garantie que nous allons suivre et identifier l’utilisation de votre musique sur toutes les plate-formes partenaires et nous assurer que les droits qui vous sont dus vous reviennent effectivement.

Gestion des droits éditoriaux et voisins

Africori propose aux artistes et aux producteurs d’enregistrements la possibilité de générer de nouveaux revenus provenant de l’édition musicale et des droits voisins liés à l’exploitation de musique et de vidéos sur les plateformes numériques, les radios et sur YouTube.

Transparence et fiabilité

L’équipe d’Africori travaille de façon pro-active afin de s’assurer que les auteurs et les artistes reçoivent l’intégralité des droits qui leur sont dus en prêtant une attention particulière aux déclarations provenant des utilisateurs de musique afin d’identifier toutes les utilisations non déclarées.

Une nouvelle frontière

En travaillant en étroite collaboration avec toutes les nouvelles plate-formes numériques et les sociétés de gestion collective en Afrique, Africori est parfaitement positionnée pour faire bénéficier ses clients des flux croissants de revenus provenant de l’exploitation de la musique.

A PROPOS D’AFRICORI

Africori est une société leader dans la distribution de musique numérique en Afrique. Avec des équipes locales sur le terrain, Africori peut offrir à ses clients artistes ou labels un service unique permettant à leur musique d'être disponible sur toutes les plate-formes du continent avec rapidité et souplesse.

Africori dispose de bureaux à Johannesburg (Afrique du Sud), Lagos (Nigeria) et Londres (Grande-Bretagne), et de représentants dans de nombreux pays Africains: Zimbabwe, Zambie, Malawi, Tanzanie, Ghana, Ouganda et Rwanda.

Nous offrons un service de distribution et de licence à des centaines d’artistes et de labels. Nous distribuons des artistes jeunes et confirmés, ainsi que des labels indépendants locaux ou de renommée mondiale.

Notre équipe est composée de passionnés polyvalents, couvrant toutes les fonctions nécessaires pour opérer dans le secteur de la musique. Africori compte des spécialistes de l’artistique et du marketing, des gestionnaires de droits, des responsables du développement, des journalistes, des producteurs et des DJs qui ont tous en commun d’être passionnés de musique – même si leurs goûts sont extrêmement variés.

Nous travaillons avec

[at_logo_carousel id=”4287″]

L’équipe d’Africori

Notre équipe vit de et pour la musique. Notre objectif est de contribuer à façonner et développer l'industrie de la musique en Afrique

Yoel Kenan, fondateur et PDG

Yoel a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de la musique internationale à des postes de haute responsabilité dans les domaines artistiques, marketing et business développement chez Universal, Sony-BMG et Mp3.com. Depuis 2005, Yoel s’est concentré sur le florissant marché de la musique Africaine, la gestion des artistes Africains de premier plan, le lancement de labels en Afrique du Sud et au Nigeria, et le développement de stratégies dans la musique adaptées aux marques internationales et aux agences de publicité. En 2009, Yoel à fondé Africori.

Neil Naidoo, business développement (Afrique du Sud)

Neil supervise l’acquisition de contenu et le business développement en Afrique du Sud, en liaison avec les artistes, labels, partenaires et marques pour générer de nouvelles sources de revenus dans le numérique et maximiser le potentiel du catalogue Africori. Avant de rejoindre Africori, Neil a dirigé sa propre société de management d’auteurs-compositeurs et de producteurs sud-africains, plaçant des titres sur divers albums d’artistes de premier plan et dans des publicités en Afrique du Sud et en Europe.

Adam Tiran, contenu & opérations (Royaume-Uni)

Adam est responsable de la préparation, du téléchargement et la distribution de notre catalogue à travers le continent, en coordination avec les artistes, les labels, les magasins et les partenaires techniques pour assurer le bon fonctionnement de la chaîne d’approvisionnement. Son rôle chez Africori couvre aussi le marketing du catalogue, la création de nouvelles compilations, et l’animation des réseaux sociaux. Adam a préalablement travaillé dans le secteur de la promotion musicale et le journalisme. La nuit, Adam continue de soutenir la musique  Africaine en tant que DJ et promoteur de concerts à Londres.

Goodwill Nkuna, responsable des ventes (Afrique du Sud)

Goodwill Nkuna est un vétéran de la vente de musique en Afrique du Sud. Il possède une vaste expérience à la fois dans la vente au détail et dans l’industrie de la musique, ayant travaillé pour Musica, BMG (Sony Music) et Warner Music (Gallo). Il dispose d’un réseau important, allant de cadres des maisons de disques aux artistes, producteurs et détaillants.

Paola Meloni, juridique et finance (Royaume-Uni)

Paola fait bénéficier l’équipe d’Africori d’une solide expérience acquise au sein du cabinet international Chiomenti Studio Legale où elle a passé une dizaine d’année. Au cours de sa carrière elle a développé une grande pratique des relations avec les institutions financières au plus haut niveau. Paola travaille en coordination avec nos partenaires professionnels et avec nos différents bureaux à travers le continent.

Chinasa Udeala, responsable du contenu (Kenya)

Chinasa est un professionnel polyvalent dans la musique. Il possède une expérience dans les domaines du management d’artiste, de l’artistique et du business développement. De par sa relation avec des partenaires clés du secteur de la musique tels que Spinlet, Copyright Society of Nigeria (COSON) et Music Copyright Society of Kenya (MCSK), Chinasa apporte une véritable connaissance des divers flux de revenus dont peuvent bénéficier les artistes du continent. Au sein d’Africori, il se concentre plus particulièrement sur le développement d’artistes et la promotion de nouveaux talents, travaillant en liaison étroite les artistes et les labels Kenyans.

Aika Marealle, responsable du contenu (Tanzanie)

Aika apporte une expérience unique à l’équipe : en tant que moitié du duo Afropop Marine Kenzo, elle a passé davantage de son temps sur scène que dans les coulisses. De ce fait, elle comprend les besoins des artistes et les défis auxquels ils doivent faire face aujourd’hui. Aika a également travaillé dans le secteur des médias (TV-Orient Afrique, TV1) et du management d’artistes (Nahreel). Elle est pleinement consciente des possibilités offertes aux artistes par la distribution numérique et est donc parfaitement bien placée pour les aider à diffuser leur musique sur les plateformes numériques.

Nthabiseng Mashita, ventes et production (Afrique du Sud)

Nthabiseng est en charge de la production, du contrôle des stocks et du soutien à la vente, coordonnant le calendrier de sortie de nos produits physiques, ainsi que la fabrication et la gestion des produits. Nthabiseng a rejoint Cool Spot Musique en 2006 et a depuis occupé divers postes au sein de la société, apportant un large éventail de compétences à l’équipe d’Africori.

Joseph Samuel, responsable du contenu (Nigeria)

Joe a travaillé dans la promotion de la musique au Nigeria pendant les 17 dernières années durant lesquelles il s’est occupé de nombreux artistes de premier plan du pays, tels que Yinka Davies, Daddy Fresh, Yellow Banton and Emete, en collaborant avec les maisons de disques Nation Africa et Orangootan. Il s’est aussi impliqué dans la production de certains des évènements live au Nigeria, notamment Jam Mega Star.

Selase Attoh, responsable du contenu (Ghana)

Selase est un pionnier dans le journalisme en ligne au Ghana. Au cours des 12 dernières années, il a contribué énormément à la promotion du secteur de la musique dans le pays. Avec une solide expérience dans le marketing et l’organisation d’événements, Selase a travaillé avec certains des meilleurs musiciens du Ghana y compris Tic Tac comme responsable de promotion et avec le groupe de gospel féminin, Daughters of Glorious Jesus  en tant que manager.

Nandi Mthimkhulu, administration (Afrique du Sud)

Nandi apporte une expérience vaste et variée de l’industrie de la musique Sud-Africaine. Elle a rejoint Cool Spot Musique, l’un des principaux labels indépendants du pays, en 2005. Elle fournit un soutien opérationnel en Afrique du Sud, en charge de l’administration du vaste catalogue, de la relation avec les stations de radio locales et les sociétés de gestion collective.

Obiukwu Chinedu John, responsable du contenu (Nigeria)

Obiukwu a une expérience dans le management d’artistes, la promotion et comme agent d’artistes. Chez List Entertainment, il a travaillé avec de grands artistes tels que D’Banj, Omawumi, Daddy Showkey et D’Prince. Comme musicien sous le nom de scène Nedjon, il a aussi acquis une expérience directe des besoins des artistes dans le monde numérique.

Malcolm Watson, responsable des droits (Afrique du Sud)

Mally a fondé le label de musique sud-africaine Cool Spot Productions avec Ken Haycock en 1988. Il est l’un des producteurs les plus respectés en Afrique du Sud, après avoir travaillé avec des légendes locales telles que Brenda (Fassie) & The Big Dudes, Steve Kekana, Cheek to Cheek, Blondie & Pappa et bien d’autres durant une illustre carrière de plus de 25 ans. Après l’acquisition de Cool Spot en 2013, Mally a rejoint Africori en tant que responsable des droits.

Ravi Jessani, marketing et promotion (Royaume-Uni)

Diplômé en gestion des affaires et marketing, Ravi a acquis une expérience de la programmation et du contenu lors de son passage chez MTV, Channel AKA et la filiale de Channel 4 Box TV, en particulier Box Africa. Ravi contribue à la promotion du catalogue Africori, assure la liaison avec les plate-formes numériques et les services de musique en ligne pour obtenir une couverture éditoriale, et promeut les nouvelles sorties en développant des stratégies de communication sur les réseaux sociaux.

Some Fun Facts

Each completed project makes us even more hungry, hungry for more designs, more code and at least some more twinkies. As a result we deliver a better web experience.

1270

Twinkies Eaten

75

 Clients Worked With

90

 Completed Projects

4

 Winning Awards

Notre réseau de distribution

Nous fournissons les magasins suivants en Afrique et dans le reste du monde:

  Magasins et Services – Afrique

  • biNu
  • Deezer
  • iTunes
  • Kleek
  • Mdundo
  • MixRadio
  • MTN Music
  • Nokia Ovi
  • Rancard
  • rdio
  • Shazam
  • Simfy Africa
  • Spinlet
  • Tavoom
  • Tigo
  • Waabeh
  • YouTube

Magasins et Services – Reste du monde

  • 24/7 Musicshop
  • 7Digital
  • Amazon
  • AMI Entertainment Network
  • Amoeba Music
  • Anghami
  • Arvato Mobile
  • Aspiro Music
  • Audible.de
  • Base Point Media
  • Beatport
  • Bibliomedia
  • Bleep
  • Bloom
  • Boomkat
  • Buongiorno Realtones
  • Cellcastmedia
  • Cellfish Media
  • CristalZik
  • Cubomusica
  • Dada Subscription
  • Dailymotion
  • DanceMusicHub
  • Deezer
  • Digimus
  • Digital Rough Trade
  • Digiteka
  • DJ Shop
  • DJ Tunes
  • Dream on Korea
  • Drum&Bass Arena
  • Dub Store Sound Inc.
  • eMusic
  • Flyzik
  • Google Play Music
  • Halidon
  • Hard Wax
  • Hardstyle
  • HMV Mp3
  • Hungama
  • I Feel Music
  • ID&T Dance-Tunes
  • iHeart Radio
  • IMI Mobile
  • iMusica
  • Inn Digital
  • iPlay.pl
  • iTunes
  • Jamba
  • Juno Digital
  • Kantar Media
  • Kkbox
  • Last.fm
  • Libri
  • Milward Brown
  • MixRadio
  • Mobivillage
  • Music Box
  • Music Load
  • Music Net / Medianet
  • MusicMe
  • Musiwave (Microsoft Zune/Xbox Music)
  • Muve Music
  • Muzu.tv
  • My Clubbing Store
  • MyVideo
  • Net-Music
  • Omnifone
  • OVI
  • Phononet
  • Pulselocker
  • Qobuz
  • Radio France
  • RDIO
  • RealNetworks
  • Red Eye Records
  • Rhapsody
  • Satellite Records
  • Shazam
  • Simfy
  • Siqme
  • Songl
  • Songrila
  • Soundcloud
  • Spotify
  • SSB Sound
  • Starzik
  • Stompy
  • SynchTank
  • The Eighth Note
  • Trackitdown
  • Traxsource
  • Turkcell
  • TuuTuuTim
  • Valleyarm
  • VidZone
  • VirginMega
  • VivediMe
  • Wasabeat
  • WDA
  • We7
  • What People Play
  • Yacast
  • Yandex
  • YouTube
  • YouTube
  • Zero Inch
  • Zik.ca
  • Zvooq

 

Téléchargez la liste de notre réseau de distribution

Contactez Nous

Sell your music on all the stores that matter

We deliver music to over 300 outlets in Africa and around the world. Our worldwide distribution network includes a diverse selection of digital download stores, such as iTunes, Amazon and Google Play, audio and video streaming services, such as Spotify, Deezer and YouTube, and mobile services, such as Rancard and Tavoom. Take a look at the full list of stores.

Experts in the African market

On average, 70% of all music consumed in Africa is local. Our expertise in the African market can help you maximise the money your music earns from the people who appreciate it most, while our infrastructure across the continent makes us perfectly placed for working closely with all our artists.

Move with mobile – reach African audiences other distributors can’t

With over 90% of music consumption in Africa coming from mobile devices, we understand the need to get your music on the services that reach this audience. We have direct relationships with and deliver to numerous mobile stores, apps and telecom operators working in Africa, meaning your music will be available to huge new audiences.

Fast, clean and stress-free

From audio re-encoding and metadata ingestion, to image cleaning and catalogue preparation, we take care of the whole digitisation process. Getting your music in stores and selling with Africori is easier than ever.

No upfront costs

Start selling your music with us for absolutely no initial cost. Sign up for worldwide digital distribution with Africori today.


Get your music placed in TV & commercials

An ever-increasing demand for media and the explosion in opportunities online and via mobile mean that, from TV and radio broadcasts to commercials and video games, the demand for music is greater than ever before.

World-leading synch licensing platform

We provide non-exclusive sync licensing support to our artists and label partners. Record labels and artists that partner with us benefit from our creative and well-connected licensing team. Our licensing department works with top music supervisors, ad agencies and game developers to license songs from the catalogue. We operate the leading synch licensing platform in Africa, working with many agencies and brands on the continent.

Video syndication for music videos

We have also structured video syndication opportunities for your music videos. We have access to many TV channels and new digital video services in Africa and around the world, helping your videos reach new audiences across Africa and generating new revenue streams.

Visit the Africori Synch platform


We chase the money you’re owed

With new digital music services launching almost by the day, and with the usage of music increasing worldwide, the number of income opportunities is increasing for artists and writers. But more revenue streams mean a big increase in complexity.  Tracking the performance of your music worldwide and making sure that it is being accurately reported requires state of the art technology and a dedicated team of experts.

Get revenues from publishing & neighbouring rights

Africori offers artists and producers the opportunity to generate new incomes such as publishing and neighbouring rights from the exploitation of your music and videos on digital platforms, radios and on YouTube.

Transparent and thorough

Our team pro-actively detects missing income, scans statements for deviations and follows-up with the income sources in order to ensure writers and artists are paid accurately.

The new frontier

Working closely with new digital stores and collecting societies in Africa, we are perfectly positioned to collect the growing revenues from the continent.


With local teams on the ground, we’re on hand to offer all the support you could need
for getting your music in digital stores as quickly and seamlessly as possible.

With offices in Johannesburg, Lagos and London, and representatives in Zimbabwe, Zambia, Malawi, Tanzania, Ghana, Uganda and Rwanda, Africori is the leading digital music company for artists and labels in Africa.

We offer distribution and licensing services to hundreds of artists and labels, serving everyone from young, aspiring independent artists to world-renowned labels.

Our team is comprised of versatile, passionate people from a range of disciplines within the music business. On board we have marketeers, business developers, A&Rs, journalists, producers, DJs, and technical officers, all of whom – despite their hugely varied tastes – are drawn together by their passion for the music.

We Work With

Our Team

Our team lives music and is driven to help shape and grow the music industry in Africa.

Yoel Kenan, Founder & CEO

Yoel has over 25 years experience in the international music industry at senior executive level in the fields of A&R (Artist & Repertoire), marketing and business development at Universal, Sony-BMG and Since 2005, Yoel has focused his attention on the burgeoning African music business, managing leading African artists, launching labels in South Africa and Nigeria, and developing music strategy for international brands and ad agencies. In 2009, Yoel founded Africori.

Neil Naidoo, Business Development (South Africa)

Neil oversees content acquisition and business development in South Africa, liaising with artists, labels, partners and brands to create new digital revenue streams and maximise opportunities for the Africori catalogue. Prior to joining Africori, Neil ran his own company managing South African songwriters and producers, placing music on various high-profile albums and commercials in South Africa and Europe.

Adam Tiran, Content & Operations (UK)

Adam is responsible for the ingestion, upload and delivery of all music from across the continent, coordinating with artists, labels, stores and technical partners to ensure the smooth operation of the supply chain. With a background in music PR and journalism, Adam’s input extends to marketing the catalogue, creating new compilations, and presiding over social media. By night, Adam also flies the flag for African dance music as a DJ and promoter around London.

Goodwill Nkuna, Sales (South Africa)

Goodwill Nkuna, a sales veteran in the South African music industry, has extensive experience both in retail and the recording business, having worked for Musica, BMG (Sony Music) and Warner Music (Gallo). Goodwill has built a substantial network, ranging from record company executives, artists and producers, to music buyers and leading independent stores.

Paola Meloni, Legal & Finance (UK)

With over 15 years practice in accounting, tax and legal affairs, Paola brings a wealth of experience to the Africori team. Having spent nearly a decade at international firm Chiomenti Studio Legale in tax and finance, she is finely tuned to working at the highest level with financial institutions and commercial entities of varying sizes. Paola coordinates with our business partners and various offices across the continent.

Chinasa Udeala, Content (Kenya)

Chinasa is a versatile music executive with experience in the fields of artist management, A&R and business development. Through his work with music stakeholders such as Spinlet, Copyright Society of Nigeria (COSON) and Music Copyright Society of Kenya (MCSK), Chinasa brings a broad knowledge of the various revenue streams available to artists on the continent. His focus is on artist development and nurturing new talent, acting as liaison for Kenyan artists and labels.

Aika Marealle, Content (Tanzania)

Aika brings unique experience to the team. As one half of afropop duo Navy Kenzo, much of her time has been spent on stage rather than behind the curtains. As such, she understands well the needs of artists and the challenges they face today, and is keenly aware of the opportunities that digital distribution provides. With additional experience in the media industry (East Africa TV, TV1) and artist management (Nahreel), she is well-equipped to assist artists in getting their music on digital platforms.

Nthabiseng Mashita, Sales & Production (South Africa)

Nthabiseng is in charge of production, stock control and sales support, coordinating our physical release schedule, product manufacturing and project management. Nthabiseng joined Cool Spot Music in 2006 and has since held various positions within the company, bringing a wide range of skills to the Africori team.

Joseph Samuel, Content (Nigeria)

Joe has been involved in music promotion in Nigeria for the past 17 years, having worked with many of the country’s leading artists, including Yinka Davies, Daddy Fresh, Yellow Banton and Emete, and record labels Nation Africa and Orangootan. He has also worked on some of Nigeria’s top live events in stage management roles, most notably Star Mega Jam.

Selase Attoh, Content (Ghana)

Selase is a pioneer in online journalism in Ghana and has over the past 12 years contributed immensely in promoting showbiz in the country. With a solid background too in marketing and events, Selase has worked with some of Ghana’s finest musicians including Tic Tac as a publicist and female gospel group, Daughters of Glorious Jesus as manager.

Nandi Mthimkhulu, Administration (South Africa)

Nandi brings a vast and varied experience of the local music business in South Africa, having joined Cool Spot Music, one of the country’s leading independent labels, in 2005. She provides support to the South African operation, administering the extensive catalogue, dealing with local radio stations and collecting societies.

Obiukwu Chinedu John, Content (Nigeria)

Obiukwu has a wealth of experience as artist manager, publicist and booking agent. Through his work with List Entertainment, he has worked with big name acts including D’banj, Omawumi, Daddy Showkey and D’Prince. As a musician under the stagename Nedjon, he also has first hand experience of artists’ requirements in the digital world.

Malcolm Watson, Royalties (South Africa)

Mally founded local South African music label Cool Spot Productions with Ken Haycock in 1988. He is one of the most revered producers in South Africa, having worked with local legends such as Brenda (Fassie) & The Big Dudes, Steve Kekana, Cheek to Cheek, Blondie & Pappa and many others over an illustrious career spanning more than 25 years. Following the acquisition of Cool Spot in 2013, Mally joined Africori as Royalty Manager.

Ravi Jessani, Marketing & Promotion (UK)

A Business Management and Marketing graduate, Ravi has editorial and programming experience from his work with MTV, Channel AKA and Channel 4’s Box TV, including Box Africa. Ravi assists in promoting the Africori catalogue, liaising with digital stores and music services to secure editorial coverage, publicising new and newly relevant releases via communications and developing social media strategy.


Our Distribution Network

We supply these stores in Africa and internationally:

  Stores & Services – Africa

  • biNu
  • Deezer
  • iTunes
  • Kleek
  • Mdundo
  • MixRadio
  • MTN Music
  • Nokia Ovi
  • Rancard
  • rdio
  • Shazam
  • Simfy Africa
  • Spinlet
  • Tavoom
  • Tigo
  • Waabeh
  • YouTube

Stores & Services –  Rest of the World

  • 24/7 Musicshop
  • 7Digital
  • Amazon
  • AMI Entertainment Network
  • Amoeba Music
  • Anghami
  • Arvato Mobile
  • Aspiro Music
  • Base Point Media
  • Beatport
  • Bibliomedia
  • Bleep
  • Bloom
  • Boomkat
  • Buongiorno Realtones
  • Cellcastmedia
  • Cellfish Media
  • CristalZik
  • Cubomusica
  • Dada Subscription
  • Dailymotion
  • DanceMusicHub
  • Deezer
  • Digimus
  • Digital Rough Trade
  • Digiteka
  • DJ Shop
  • DJ Tunes
  • Dream on Korea
  • Drum&Bass Arena
  • Dub Store Sound Inc.
  • eMusic
  • Flyzik
  • Google Play Music
  • Halidon
  • Hard Wax
  • Hardstyle
  • HMV Mp3
  • Hungama
  • I Feel Music
  • ID&T Dance-Tunes
  • iHeart Radio
  • IMI Mobile
  • iMusica
  • Inn Digital
  • iTunes
  • Jamba
  • Juno Digital
  • Kantar Media
  • Kkbox
  • Libri
  • Milward Brown
  • MixRadio
  • Mobivillage
  • Music Box
  • Music Load
  • Music Net / Medianet
  • MusicMe
  • Musiwave (Microsoft Zune/Xbox Music)
  • Muve Music
  • My Clubbing Store
  • MyVideo
  • Net-Music
  • Omnifone
  • OVI
  • Phononet
  • Pulselocker
  • Qobuz
  • Radio France
  • RDIO
  • RealNetworks
  • Red Eye Records
  • Rhapsody
  • Satellite Records
  • Shazam
  • Simfy
  • Siqme
  • Songl
  • Songrila
  • Soundcloud
  • Spotify
  • SSB Sound
  • Starzik
  • Stompy
  • SynchTank
  • The Eighth Note
  • Trackitdown
  • Traxsource
  • Turkcell
  • TuuTuuTim
  • Valleyarm
  • VidZone
  • VirginMega
  • VivediMe
  • Wasabeat
  • WDA
  • We7
  • What People Play
  • Yacast
  • Yandex
  • YouTube
  • YouTube
  • Zero Inch
  • Zvooq


Download our Distribution List here

Contact Us